headerFCVG

Le FCVG lance son Programme Educatif Fédéral

141208 081934

Conscient des responsabilités éducatives et citoyennes que peuvent avoir les clubs sportifs, le FCVG a signé une convention d'engagement dans le Programme Educatif Fédéral avec la Fédération Française de Football . Cette démarche à pour but de ensibiliser nos joueurs aux valeurs éducatives et citoyennes en leur transmettant des messages simples lors des entraînements ou matchs, mais aussi lors d'animations mises en place par le club.

Plusieurs actions sont déjà prévues en direction de nos jeunes joueurs. Un projet avec l'association LOCOMOTIVE, qui aide les enfants atteints de leucémie et de cancers, leus familles et le service hospitalier de Grenoble, est en cours d'élaboration.

Nous vous tiendrons régulièrement informé des différentes actions menées dans ces pages, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur la page Le PEF dans la rubrique "Le club" pour plus de détails.

Stades